Fan Site - Guild Wars
Compétences Rodeur
Compétences élites prophecies (Cliquer sur le nom du monstres pour voir l'emplacement) :
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Pari du tireur | Trouvé sur : - Custodian Jenus |
Préparation d'élite. Pendant 12 secondes, vous gagnez 5-9 points d'énergie quand vos flèches touchent leur cible, mais en perdez 10 si elles ratent leur objectif.
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Pose de pratique | Trouvé sur : - Ryk Arrowwing |
Pose de combat d'élite. Pendant 20-32 secondes, vos préparations se rechargent 50% plus vite et durent 30-126 % plus longtemps.
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Tir du serment | Trouvé sur : - Perfected Cloak - Cairn The Troubling |
Attaque à l'arc d'élite. Si le tir du serment réussit, toutes vos compétences (à part celle-ci) se rechargent. S'il est raté, toutes vos compétences sont inutilisables pendant 10 secondes (50% de risques d'échec avec une Expertise de 7 ou moins).
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Tir de représailles | Trouvé sur : - Thul Boulderrain |
Attaque à l'arc d'élite. Si le tir de représailles réussit, vous infligez 10-18 points de dégâts supplémentaires et l'action de la cible est interrompue.
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Tir incapacitant | Trouvé sur : - Melandru's Cursed |
Attaque à l'arc d'élite. Si le tir incapacitant réussit, la cible est frappée d'infirmité pendant 1-7 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée ou évitée.
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Flèches de Melandru | Trouvé sur : - Ulhar Stonehound - Resnar Mountaininsight |
Préparation d'élite. Pendant 18 secondes, vos flèches provoquent un saignement de 3-21 secondes et infligent + 8-24 de dégâts si elles touchent une cible se trouvant sous un enchantement.
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Flèche empoisonnée | Trouvé sur : - Salani Pippip - Kekona Pippip |
Attaque à l'arc d'élite. Si la flèche empoisonnée touche sa cible, elle est empoisonnée pendant 5-17 secondes
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Flèches incendiaires | Trouvé sur : - Casses Flameweb |
Préparation d'élite. Pendant 10 secondes, les ennemis touchés par vos flèches sont interrompus et s'embrasent pendant 1-3 secondes.
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Grand brasier | Trouvé sur : - Valetudo Rubor |
Rituel de la nature d'élite. Crée un esprit de niveau 1-8 . Pour les créatures dans sa portée, tous les dégâts physiques sont transformés en dégâts du feu. Cet esprit disparaît au bout de 30-126 secondes.
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Résistance de Melandru | Trouvé sur : - Ulhar Stonehound |
Pose de combat d'élite. Pendant 8-18 secondes, votre régénération de santé augmente de +3 points et votre régénération d'énergie augmente de +1 point pour chaque condition et maléfice dont vous souffrez.
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Attaque féroce | Trouvé sur : - Thul The Bull |
Attaque de familier d'élite. Votre familier tente une attaque féroce qui inflige + 13-25 points de dégâts. Si cette attaque réussit, vous gagnez de l'adrénaline et 3-9 points d'énergie.
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Echappatoire | Trouvé sur : - Whuup Buumbuul |
Pose de combat d'élite. Pendant 5-15 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et avez 75% de chances d'éviter les attaques.
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Piège à pointes | Trouvé sur : - Vulg Painbrain |
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Tir | Trouvé sur : - Maxine Coldstone |
Attaque à l'arc d'élite. Vous décochez une flèche qui se déplace deux fois plus vite.
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Tir rapide | Trouvé sur : - Snyk the Hundred Tongue |
Attaque à l'arc d'élite. Toutes vos préparations sont annulées. Vous lancez des flèches sur un maximum de 6 ennemis adjacents à votre cible. Ces flèches infligent + 1-13 de dégâts si elles touchent l'ennemi.
Compétences élites Factions (Cliquer sur le nom du monstres pour voir l'emplacement) :
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Concentration du trappeur | Trouvé sur : - Chehbaba Gambadabase |
Préparation d'élite. Pendant 3-13 secondes, vos compétences de piège sont difficiles à interrompre.
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Flèches de verre | Trouvé sur : - Nandet Tisseur de Verre |
Préparation d'élite. Pendant 10-30 secondes, vos flèches infligent + 5-13 points de dégâts si elles touchent leur objectif, et entraînent le saignement pendant 10-18 secondes si elles sont bloquées.
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Sceau de l'Archer | Trouvé sur : - Nundak l'archer |
Sceau d'élite. Toutes vos compétences autres que les attaques sont inutilisables pendant 15-9 secondes. Pendant 30 secondes, vos prochaines 1-4 attaques à l'arc ne vous coûtent aucune énergie.
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Flèche à pointe large | Trouvé sur : - Huan l'Affligé |
Attaque à l'arc d'élite. Vous décochez une flèche à pointe large qui se déplace plus lentement que la normale. Si l'attaque réussit, l'ennemi ciblé est frappé de stupeur pendant 5-17 secondes et si la cible ennemie lance un sort, celui-ci est interrompu.
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Tir de Melandru | Trouvé sur : - Razortongue Crachadegivre |
Attaque à l'arc d'élite. Si l'attaque réussit, vous infligez + 10-18 points de dégâts. Si elle touche une cible sous l'effet d'un enchantement, vous recevez 15 points d'énergie.
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Coup Enragé | Trouvé sur : - Royen le Belluaire |
Attaque de familier d'élite. Votre familier tente un coup enragé qui inflige + 3-19 (bonus maximum 80) pour chaque compétence de domptage qui se recharge.
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Guérison partagée | Trouvé sur : - Salke l'Ami à fourrure |
Compétence d'élite. Si votre santé ou celle de votre familier est en dessous de 75%, vous bénéficiez tous les deux de 25-121 points de vie.
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Lacération | Trouvé sur : - Ryver Plante-mousse |
Rituel de la nature d'élite. Crée un esprit de niveau 1-8 . Les créatures prises de saignement dans sa portée subissent une dégénération de santé de -2. Lorsque cet esprit meurt, toutes les créatures dans sa portée qui ont moins de 90% de leur santé sont prises de saignement pendant 5-21 secondes. Cet esprit disparaît au bout de 30-126 secondes.
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Equinoxe | Trouvé sur : - Archer Kaolin |
Rituel de la nature d'élite. Crée un esprit de niveau 1-8 . L'épuisement infligé par les sorts lancés dans sa portée est doublé. Cet esprit meurt au bout de 30-126 secondes.
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Famine | Trouvé sur : - Ancien Brrne le fameux |
Rituel de la nature d'élite. Crée un esprit de niveau 1-8 . Lorsqu'une créature dans sa portée (sauf les esprits) atteint 0 points d'énergie, elle subit 10-30 points de dégâts. Cet esprit meurt au bout de 30-78 secondes.
Compétences élites Nightfall (Cliquer sur le nom du monstres pour voir l'emplacement) :
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Chaleur exaspérante | Trouvé sur : - Colonel Custo |
Rituel de la nature d'élite. Crée un esprit de niveau 1-8 . Les créatures dans sa portée (autres que des esprits) récupèrent de l'adrénaline deux fois plus vite. Cet esprit disparaît au bout de 30-54 secondes.
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Dextérité de l'expert | Trouvé sur : - Bansheh, ramasseur de branches |
Préparation d'élite. Pendant 12 secondes, toutes vos compétences d'attaque coûtent 75% d'énergie en plus et se rechargent 10-42 % plus vite.
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Coup préparé | Trouvé sur : - Seed of Suffering |
Attaque à l'arc d'élite. Si cette attaque réussit, vous infligez + 10-22 points de dégâts. Si vous êtes sous les effets d'une préparation, vous obtenez 1-7 points d'énergie.
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Flèche brûlante | Trouvé sur : - Moralah l'Aspirant |
Attaque à l'arc d'élite. Si cette attaque réussit, vous infligez + 10-26 points de dégâts et provoquez la Brûlure pendant 1-4 secondes.
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Attaque solidaire | Trouvé sur : - Sergent Behnwa |
Cri de guerre d'élite. Pendant 30 secondes, avec les 5 prochaines attaques vous ou votre familier infligez 4-9 points de dégâts en plus.
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Férocité unie | Trouvé sur : - Tundoss le destructeur |
Compétence d'élite. Pendant 5-13 secondes, vous et votre familier attaquez 33% plus vite et courez 25% plus vite.
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Focus du charognard | Trouvé sur : - Rendabi Deatheater |
Préparation d'élite. Pendant 24 secondes, vos attaques infligent + 5-10 points de dégâts contre les ennemis souffrant d'une condition.
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Piège de fumée | Trouvé sur : - Vhiwi le Fumeux |
Piège d'élite. Lorsque le Piège de fumée est déclenché, les ennemis à proximité sont frappés d'Aveuglement et de Stupeur pendant 5-9 secondes. Le piège de fumée prend fin au bout de 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompus lorsque vous activez cette compétence.
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Sable mouvant | Trouvé sur : - Koahm l'Epuisé |
Rituel de la nature d'élite. Crée un esprit de niveau 1-8 . Toutes les créatures (sauf les esprits) dans sa portée perdent 1 point d'énergie chaque fois qu'elles attaquent ou utilisent une compétence. Cet esprit disparaît au bout de 30-78 secondes.
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Tir du Fléau des mages | Trouvé sur : - Adjudant d'abaddon |
Attaque à l'arc d'élite. Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. S'il s'agissait d'un sort, cette attaque se recharge instantanément.