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Compétences Rodeur


Compétences élites prophecies (Cliquer sur le nom du monstres pour voir l'emplacement) :

   

 

    Pari du tireur Trouvé sur :
- Custodian Jenus

Préparation d'élite. Pendant 12 secondes, vous gagnez 5-9 points d'énergie quand vos flèches touchent leur cible, mais en perdez 10 si elles ratent leur objectif.

    Pose de pratique Trouvé sur :
- Ryk Arrowwing

Pose de combat d'élite. Pendant 20-32 secondes, vos préparations se rechargent 50% plus vite et durent 30-126 % plus longtemps.

    Tir du serment Trouvé sur :
- Perfected Cloak
- Cairn The Troubling

Attaque à l'arc d'élite. Si le tir du serment réussit, toutes vos compétences (à part celle-ci) se rechargent. S'il est raté, toutes vos compétences sont inutilisables pendant 10 secondes (50% de risques d'échec avec une Expertise de 7 ou moins).

    Tir de représailles Trouvé sur :
- Thul Boulderrain

Attaque à l'arc d'élite. Si le tir de représailles réussit, vous infligez 10-18 points de dégâts supplémentaires et l'action de la cible est interrompue.

    Tir incapacitant Trouvé sur :
- Melandru's Cursed

Attaque à l'arc d'élite. Si le tir incapacitant réussit, la cible est frappée d'infirmité pendant 1-7 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée ou évitée.

    Flèches de Melandru Trouvé sur :
- Ulhar Stonehound
- Resnar Mountaininsight

Préparation d'élite. Pendant 18 secondes, vos flèches provoquent un saignement de 3-21 secondes et infligent + 8-24 de dégâts si elles touchent une cible se trouvant sous un enchantement.

    Flèche empoisonnée Trouvé sur :
- Salani Pippip
- Kekona Pippip

Attaque à l'arc d'élite. Si la flèche empoisonnée touche sa cible, elle est empoisonnée pendant 5-17 secondes

    Flèches incendiaires Trouvé sur :
- Casses Flameweb

Préparation d'élite. Pendant 10 secondes, les ennemis touchés par vos flèches sont interrompus et s'embrasent pendant 1-3 secondes.

    Grand brasier Trouvé sur :
- Valetudo Rubor

Rituel de la nature d'élite. Crée un esprit de niveau 1-8 . Pour les créatures dans sa portée, tous les dégâts physiques sont transformés en dégâts du feu. Cet esprit disparaît au bout de 30-126 secondes.

    Résistance de Melandru Trouvé sur :
- Ulhar Stonehound

Pose de combat d'élite. Pendant 8-18 secondes, votre régénération de santé augmente de +3 points et votre régénération d'énergie augmente de +1 point pour chaque condition et maléfice dont vous souffrez.

    Attaque féroce Trouvé sur :
- Thul The Bull

Attaque de familier d'élite. Votre familier tente une attaque féroce qui inflige + 13-25 points de dégâts. Si cette attaque réussit, vous gagnez de l'adrénaline et 3-9 points d'énergie.

    Echappatoire Trouvé sur :
- Whuup Buumbuul

Pose de combat d'élite. Pendant 5-15 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et avez 75% de chances d'éviter les attaques.

    Piège à pointes Trouvé sur :
- Vulg Painbrain

p:-1px;">Piège d'élite. Quand le piège à pointes se déclenche, tous les ennemis proches de la zone d'effet subissent 10-56 points de dégâts perforants, sont frappés d'infirmité pendant 3-13 secondes et sont assommés. Le piège à pointes fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.

    Tir Trouvé sur :
- Maxine Coldstone

Attaque à l'arc d'élite. Vous décochez une flèche qui se déplace deux fois plus vite.

    Tir rapide Trouvé sur :
- Snyk the Hundred Tongue

Attaque à l'arc d'élite. Toutes vos préparations sont annulées. Vous lancez des flèches sur un maximum de 6 ennemis adjacents à votre cible. Ces flèches infligent + 1-13 de dégâts si elles touchent l'ennemi.

Compétences élites Factions (Cliquer sur le nom du monstres pour voir l'emplacement) :

   

 

    Concentration du trappeur Trouvé sur :
- Chehbaba Gambadabase

Préparation d'élite. Pendant 3-13 secondes, vos compétences de piège sont difficiles à interrompre.

    Flèches de verre Trouvé sur :
- Nandet Tisseur de Verre

Préparation d'élite. Pendant 10-30 secondes, vos flèches infligent + 5-13 points de dégâts si elles touchent leur objectif, et entraînent le saignement pendant 10-18 secondes si elles sont bloquées.

    Sceau de l'Archer Trouvé sur :
- Nundak l'archer

Sceau d'élite. Toutes vos compétences autres que les attaques sont inutilisables pendant 15-9 secondes. Pendant 30 secondes, vos prochaines 1-4 attaques à l'arc ne vous coûtent aucune énergie.

    Flèche à pointe large Trouvé sur :
- Huan l'Affligé

Attaque à l'arc d'élite. Vous décochez une flèche à pointe large qui se déplace plus lentement que la normale. Si l'attaque réussit, l'ennemi ciblé est frappé de stupeur pendant 5-17 secondes et si la cible ennemie lance un sort, celui-ci est interrompu.

    Tir de Melandru Trouvé sur :
- Razortongue Crachadegivre

Attaque à l'arc d'élite. Si l'attaque réussit, vous infligez + 10-18 points de dégâts. Si elle touche une cible sous l'effet d'un enchantement, vous recevez 15 points d'énergie.

    Coup Enragé Trouvé sur :
- Royen le Belluaire

Attaque de familier d'élite. Votre familier tente un coup enragé qui inflige + 3-19 (bonus maximum 80) pour chaque compétence de domptage qui se recharge.

    Guérison partagée Trouvé sur :
- Salke l'Ami à fourrure

Compétence d'élite. Si votre santé ou celle de votre familier est en dessous de 75%, vous bénéficiez tous les deux de 25-121 points de vie.

    Lacération Trouvé sur :
- Ryver Plante-mousse

Rituel de la nature d'élite. Crée un esprit de niveau 1-8 . Les créatures prises de saignement dans sa portée subissent une dégénération de santé de -2. Lorsque cet esprit meurt, toutes les créatures dans sa portée qui ont moins de 90% de leur santé sont prises de saignement pendant 5-21 secondes. Cet esprit disparaît au bout de 30-126 secondes.

    Equinoxe Trouvé sur :
- Archer Kaolin

Rituel de la nature d'élite. Crée un esprit de niveau 1-8 . L'épuisement infligé par les sorts lancés dans sa portée est doublé. Cet esprit meurt au bout de 30-126 secondes.

    Famine Trouvé sur :
- Ancien Brrne le fameux

Rituel de la nature d'élite. Crée un esprit de niveau 1-8 . Lorsqu'une créature dans sa portée (sauf les esprits) atteint 0 points d'énergie, elle subit 10-30 points de dégâts. Cet esprit meurt au bout de 30-78 secondes.

Compétences élites Nightfall (Cliquer sur le nom du monstres pour voir l'emplacement) :

   

 

    Chaleur exaspérante Trouvé sur :
- Colonel Custo

Rituel de la nature d'élite. Crée un esprit de niveau 1-8 . Les créatures dans sa portée (autres que des esprits) récupèrent de l'adrénaline deux fois plus vite. Cet esprit disparaît au bout de 30-54 secondes.

    Dextérité de l'expert Trouvé sur :
- Bansheh, ramasseur de branches

Préparation d'élite. Pendant 12 secondes, toutes vos compétences d'attaque coûtent 75% d'énergie en plus et se rechargent 10-42 % plus vite.

    Coup préparé Trouvé sur :
- Seed of Suffering

Attaque à l'arc d'élite. Si cette attaque réussit, vous infligez + 10-22 points de dégâts. Si vous êtes sous les effets d'une préparation, vous obtenez 1-7 points d'énergie.

    Flèche brûlante Trouvé sur :
- Moralah l'Aspirant

Attaque à l'arc d'élite. Si cette attaque réussit, vous infligez + 10-26 points de dégâts et provoquez la Brûlure pendant 1-4 secondes.

    Attaque solidaire Trouvé sur :
- Sergent Behnwa

Cri de guerre d'élite. Pendant 30 secondes, avec les 5 prochaines attaques vous ou votre familier infligez 4-9 points de dégâts en plus.

    Férocité unie Trouvé sur :
- Tundoss le destructeur

Compétence d'élite. Pendant 5-13 secondes, vous et votre familier attaquez 33% plus vite et courez 25% plus vite.

    Focus du charognard Trouvé sur :
- Rendabi Deatheater

Préparation d'élite. Pendant 24 secondes, vos attaques infligent + 5-10 points de dégâts contre les ennemis souffrant d'une condition.

    Piège de fumée Trouvé sur :
- Vhiwi le Fumeux

Piège d'élite. Lorsque le Piège de fumée est déclenché, les ennemis à proximité sont frappés d'Aveuglement et de Stupeur pendant 5-9 secondes. Le piège de fumée prend fin au bout de 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompus lorsque vous activez cette compétence.

    Sable mouvant Trouvé sur :
- Koahm l'Epuisé

Rituel de la nature d'élite. Crée un esprit de niveau 1-8 . Toutes les créatures (sauf les esprits) dans sa portée perdent 1 point d'énergie chaque fois qu'elles attaquent ou utilisent une compétence. Cet esprit disparaît au bout de 30-78 secondes.

    Tir du Fléau des mages Trouvé sur :
- Adjudant d'abaddon

Attaque à l'arc d'élite. Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. S'il s'agissait d'un sort, cette attaque se recharge instantanément.

 

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