NRacers

HOME

divers

copyrights


Arena Net

 

Guild Wars

 

Teen ESRB

Fan Site - Guild Wars

NRacers by clantemplates.com fliggidyfloo

Compétences Envouteur

Compétences élites prophecies (Cliquer sur le nom du monstres pour voir l'emplacement) :

   

 

    Blocage de pouvoir Trouvé sur :
- Lyssa

Sort d'élite. Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort, celui-ci est interrompu. Ce sort et tous les autres sorts de la même caractéristique sont inutilisables par cet ennemi pendant 3-13 secondes.

    Panique Trouvé sur :
- Moles Quibus

Maléfice d'élite. L'ennemi et tous ceux qui l'entourent subissent une dégénération d'énergie de -2 pendant 10-22 secondes ainsi que 10-68 points de dégâts à chaque fois qu'ils utilisent un sceau.

    Armes illusoires Trouvé sur :
- Didn Hopestealer

Enchantement d'élite. Pendant 30 secondes, vous n'infligez pas de dégâts au corps à corps, mais à chaque fois que vous attaquez au corps à corps, l'ennemi visé subit 8-34 points de dégâts.

    Incompétence Trouvé sur :
- Wyt Sharpfeather

Maléfice d'élite. Pendant 4-9 secondes, si l'ennemi visé attaque, il subit 30-114 points de dégâts et est aveuglé pendant 10 secondes.

    Migraine Trouvé sur :
- N/A

Maléfice d'élite. Pendant 5-17 secondes, la cible subit une dégénération de santé de - 1-3 et le temps d'incantation de ses sorts est rallongé de 100%.

    Mantra de rappel Trouvé sur :
- N/A

E nchantement d'élite. Pendant 20 secondes, vous n'en tirez aucun bénéfice. Vous gagnez 13-25 points d'énergie quand le Mantra de rappel prend fin.

    Sceau de voute Trouvé sur :
- N/A

Sceau d'élite. Tous vos sceaux sont rechargés. Vos compétences autres que les sceaux sont inutilisables pendant 17-7 secondes.

    Sceau de minuit Trouvé sur :
- N/A

Sceau d'élite. Vous subissez les effets de l'aveuglement, ainsi que l'ennemi touché pendant 15 secondes.

    Rêves enfiévrés Trouvé sur :
- N/A

Maléfice d'élite. Pendant 10-22 secondes, si l'ennemi visé est touché par une nouvelle condition, tous les ennemis dans la zone sont également affectés.

Compétences élites Factions (Cliquer sur le nom du monstres pour voir l'emplacement) :

   

 

    Alanguissement arcane Trouvé sur :
- Ancien Phi arcane

Maléfice d'élite. Pendant 1-8 secondes, tous les sorts lancés par l'ennemi visé entrainent l'épuisement.

    Vol de vitesse Trouvé sur :
- Li Yun l'Affligée

Maléfice d'élite. Pendant 5-17 secondes, le temps d'incantation des sorts de l'ennemi ciblé est 25% plus long, et le vôtre 25% plus rapide.

    Afflux d'énergie Trouvé sur :
- Milefaun Fouettesprit

Sort d'élite. L'ennemi visé perd 3-7 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu, la cible et les ennemis adjacents subissent 10 points de dégâts.

    Distraction psychique Trouvé sur :
- Destructeur d'Esprit

Pose de combat d'élite. Toutes vos autres compétences sont désactivées pendant 8 secondes. Si la cible ennemie utilise une compétence, celle-ci sera interrompue et inutilisable pendant 5-11 secondes.

    Instabilité psychique Trouvé sur :
- Chazek Le berger du fléau

Maléfice d'élite. Pendant 5-17 secondes, chaque fois qu'un ennemi est interrompu, il est assommé.

    Fardeau partagé Trouvé sur :
- Kenrii, Chagrin de la Mer

Maléfice d'élite. Pendant 3-14 secondes, la cible ennemie et les ennemis adjacents se déplacent 50% moins vite.

    Insécurité récurrente Trouvé sur :
- Xisni hanterêve

Maléfice d'élite. Pendant 1-8 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de - 1-3 . Si cet ennemi est à nouveau victime d'un maléfice, la compétence est renouvellée.

    Aura de Lyssa Trouvé sur :
- Hai jii

Enchantement d'élite. Pendant 3-9 secondes, à chaque fois que vous êtes la cible d'un sort ennemi, vous absorbez 1-6 points d'énergie au lanceur.

    Buveur d'énergie Trouvé sur :
- Amiral Hala

Maléfice d'élite. Si l'ennemi visé lance un sort, celui-ci est interrompu et pendant 10 secondes, à chaque fois que cet ennemi lance un sort, vous lui absorbez jusqu'à 1-6 points d'énergie.

    Drain d'énergie Trouvé sur :
- Le Mangeur du Temps

Sort d'élite. Si la cible ennemie souffre d'une condition et est affectée par un maléfice ou un enchantement, elle subit 15-63 points de dégâts.

    Echo Trouvé sur :
- Le Mangeur de Temps

E nchantement d'élite. Pendant 20 secondes, l'Echo est remplacé par la prochaine compétence que vous utiliserez. L'Echo agit comme cette compétence pendant 20 secondes.

    Expulsion de maléfices Trouvé sur :
- Jin Le Purificateur

Sort d'élite. Lève jusqu'à 2 maléfices de la cible (un allié ou vous-même).

    Tempête destructrice Trouvé sur :
- Mina Tempête Destructrice

Sort d'élite. La cible ennemie perd tous ses enchantement. Pour chaque enchantement levé de cette manière, la compétence est inutilisable pendant 7 secondes supplémentaires.

Compétences élites Nightfall (Cliquer sur le nom du monstres pour voir l'emplacement) :

   

 

    Symbole d'inspiration Trouvé sur :
- Wieshur l'inspirant

Enchantement d'élite. Pendant 5-13 secondes, chaque fois que vous utilisez un sceau, vous gagnez 1-8 points d'énergie.

    Enigme de l'enchanteur Trouvé sur :
- Capitaine Chicor

Maléfice d'élite. Pendant 10 secondes, la cible ennemie lance des enchantements 100% moins vite. Lorsque ce maléfice prend fin, cet ennemi subit 15-75 points de dégâts s'il n'est pas sous les effets d'un enchantement.

    Flux de puissance Trouvé sur :
- Vision of Despair

Maléfice d'élite. Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort, celui-ci est interrompu. Pendant 4-9 secondes, cet ennemi subit une dégénération d'énergie de -2.

    Simple vol Trouvé sur :
- Amiral Chiggen

Sort d'élite. Pendant 10-30 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser une compétence aléatoire (autre que les sorts) et le Simple vol est remplacé par cette compétence.

    Visions de regret Trouvé sur :
- Amiral Chiggen

Maléfice d'élite. Pendant 5-17 secondes, l'ennemi visé subit 30-102 points de dégâts chaque fois qu'il utilise une compétence d'adrénaline.

    Vortex du Mangeur de Maléfices Trouvé sur :
- Shelkeh the Hungry

Sort d'élite. Ôte un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même). Si un maléfice est levé de cette manière, les ennemis proches de la cible subissent 30-102 points de dégâts et perdent un enchantement.

    Air de Désenchantement Trouvé sur :
- Hojanukun Mindstealer

Maléfice d'élite. Pendant 10 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents lancent leurs enchantements 10-82 % plus lentement. Lorsque Air de Désenchantement prend fin, il ôte un enchantement à chaque ennemi affecté.

    Angoisse paralysante Trouvé sur :
- Eshim Mindclouder
- Yamesh Mindclouder

Maléfice d'élite. Pendant 8-18 secondes, la cible se déplace 50% moins vite et subit une dégénération de santé de - 1-3 .

    Conditions prolongées Trouvé sur :
- Neoli le contagieux

Sort d'élite. Toutes les conditions sur l'ennemi visé durent 5-81 % plus longtemps (maximum 30 secondes).

    Taquinerie Trouvé sur :
- Makdeh the Aggravating

Maléfice d'élite. Pendant 20 secondes, les compétences utilisées par l'ennemi visé touche mettent 20-84 % plus longtemps à se recharger. La compétence prend fin si cet ennemi vous frappe.

    Sceau des illusions Trouvé sur :
- Shepherd of Dementia

Sceau d'élite. Votre prochain sort utilisera la caractéristique d'illusion au lieu de sa caractéristique normale.

 

 

MISE A JOURS

THE Scribe

guilde du mois